Salut à tous et ou à toutes (oui ça c'est déjà vu des filles qui joue à l'airsoft)
Je m’appelle Florian, j’ai 17 ans en octobre; j'habite près de Soultz-sous-Forêts. Cela fais maintenant 3 ans et demi que je fais de l'airsoft, oui je sais je suis un peu jeune pour faire ça, mais je l'ai toujours pratiqué avec au grand minimum une personne majeur, toujours dans la sécurité, le respect des autres (pour moi c'est très important de ce respecter les uns les autres dans une équipe) et la bonne humeur
. Mon plus grand rêve serait de participé à une partie de GN-S.T.A.L.K.E.R. oui car je suis un grand fan de truc Post-apocalyptique et que "La zone" Tchernobyl offre toutes ces conditions.
J'ai été pendant 2 ans dans une team Versaillaise et maintenant je "le numéro deux" d'une équipe en Lorraine.
Ma technique de jeu favorite et l’infiltration (un des meilleurs sniper de mon équipe actuelle en Lorraine, mais bon je manque un peu de puissance avec ma réplique de précision :/ ).
Bon voilà je souhaitai rejoindre votre équipe car la Lorraine ça fais un peu loin sans conté que je ne fais en ce moment que 3 voir 2 parties par mois
.
Pseudo: Pastor
Voici mon matos :
- Répliques: M4A1 CQBR sans aide à la visée ou lunette T.E…
Dragunov SVD-S
Jéricho (qui est entrain de rendre l’âme)
- Lunettes de protection; 2 masques intégrales.
- Veste et pantalon Flecktarn + une veste tactique toujours en Flecktarn
- Veste tactique Suisse
- Veste et Pantalon F-2 en cam. C.E.
- Veste et Pantalon BDU en cam. woodland,
- Veste d’été anglaise en cam.DPM woodland
- Pantalon Flecktarn
- Casque F1 et Bob US en camouflage désert personnalisé…
- Rangers
- Brelages US type ALICE avec accessoires et sac type « patrouille 48 heures»
- Suivant le thème de la partie l’utilisation de la tenue civile n’est bien sûr pas à écarter…
Et j'ai surement oublié des trucs... :p
Voilà, merci de m'accepter malgré mon jeune age :/